Livraison gratuite à partir de 99 $ d'achat !

FAQ

Aperçu des politiques de retour et d'échange

Les articles sont dans leur état d'origine : non lavés et non portés. Les articles qui ne sont pas dans cet état ne seront pas acceptés.

Les articles qui sont reçus endommagés ou défectueux peuvent être retournés.

Les articles en vente finale ne peuvent être ni repris ni échangés.

Un tarif fixe de 8,00 $ + taxes applicables sera appliqué à chaque retour.

Dans les 30 jours suivant l'achat par la poste. Pour recevoir un remboursement des articles retournés par la poste, les articles doivent être reçus à notre établissement dans les 30 jours suivant la commande. Veuillez prévoir de 5 à 7 jours pour le retour du courrier.

Les remboursements nécessitent une preuve d'achat : la facture qui vous a été envoyée par la poste ou la carte de crédit originale utilisée pour l'achat.

Nous ne pouvons pas accepter les retours en ligne dans un magasin de détail Olsen.

Non

Les articles en vente finale ne peuvent être ni repris ni échangés.