Livraison gratuite à partir de 99 $ d'achat !

Conditions générales d'utilisation

IMPORTANTE MISE À JOUR CONCERNANT L'EXPÉDITION

Chère amie Olsen,

En raison des volumes de traitement élevés de Purolator, la livraison de votre commande peut être retardée.

Dès que votre commande aura été expédiée, vous recevrez une notification par courrier électronique avec un lien de suivi. Veuillez noter que le transporteur peut prendre jusqu'à 24 heures pour mettre à jour les informations de suivi. Si les informations de suivi prennent du temps à être mises à jour, sachez que c'est normal. Il vous suffit de revenir plus tard pour obtenir les informations les plus précises sur la livraison.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante [email protected]..

Nous apprécions grandement votre fidélité et votre patience !

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Président, l'expression de mes sentiments distingués,

L'équipe de la boutique en ligne Olsen

LIVRAISON STANDARD

Toutes les commandes complètes en stock pour lesquelles la carte de crédit a été autorisée avant midi, heure de l'Est, un jour ouvrable, peuvent être expédiées le jour même. Tous les autres envois seront expédiés le jour ouvrable suivant.

La livraison standard prend généralement de 2 à 4 jours ouvrables, en fonction de votre lieu de résidence.

Veuillez noter que la livraison standard peut ne pas être disponible pour certaines régions éloignées.

LIVRAISON EXPRESS

Toutes les commandes complètes en stock pour lesquelles la carte de crédit a été autorisée avant midi, heure de l'Est, un jour ouvrable, seront expédiées le même jour. Tous les autres envois seront expédiés le jour ouvrable suivant.

Le service de livraison express de Purolator offre des délais d'acheminement plus rapides, la livraison se faisant généralement dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables, selon l'endroit où vous vous trouvez.

DÉLAIS D'EXPÉDITION

Les délais de livraison réels sont susceptibles d'être modifiés si nous enregistrons un volume de commandes supérieur à la normale ou si notre transporteur subit des retards. Dans ce cas, notre service clientèle s'efforcera de vous en informer. Une fois que votre commande est prête à être expédiée, vous recevrez une notification par courrier électronique avec un lien pour suivre votre colis.

POLITIQUE D'AJUSTEMENT DES PRIX

À l'occasion, des promotions sont offertes par l'entremise de Olsen.ca. Les ajustements de prix peuvent être effectués dans les 7 jours suivant la date de la commande originale, sauf exception. Si vous décidez de retourner votre commande, vous recevrez un remboursement selon votre mode de paiement original.

FRAIS DE RETOUR

Veuillez noter que les articles achetés dans notre boutique en ligne ne peuvent être retournés dans aucun de nos magasins. Visitez notre site web www.olsen.ca pour effectuer un retour. Un montant forfaitaire de 8,00 $ + taxes sera appliqué à chaque retour.

MARCHANDISES EN VENTE FINALE

Les articles en VENTE FINALE sont clairement indiqués sur la page du produit, ainsi que sur la confirmation de la commande et le bordereau d'expédition qui l'accompagne.
Tous les articles marqués FINALE VENTE ne peuvent faire l'objet d'un remboursement, d'un échange ou d'un ajustement de prix. Tout article EN FIN DE VENTE retourné sera soumis à des frais de restockage de 50 % du prix payé au moment de l'achat.

RETOURS FACILES

Nous avons simplifié votre retour grâce à notre portail de retour en ligneportail de retour en ligne! Tout article acheté en ligne doit être retourné à la boutique en ligne Olsen en utilisant le lien "Effectuer un retour", également situé dans le pied de page de ce site web. Les achats effectués en ligne ne seront en aucun cas acceptés dans les magasins Olsen ou au siège social d'Olsen. Nous nous excusons pour ce désagrément et vous remercions de votre coopération. 

Pour effectuer un retour dans les 30 jours suivant la date d'achat originale :

Vous avez changé d'avis ou vous avez besoin d'une autre taille ? Pas de problème ! Tous les articles à rembourser doivent être dans leur état d'origine, avec les étiquettes d'origine intactes, dans l'emballage d'origine et considérés par Olsen comme non portés, non lavés, non endommagés et non altérés. Les articles indiqués comme étant en VENTE FINALE ne sont pas remboursables.  

Les remboursements ne sont pas autorisés après la période de retour autorisée de 30 jours. Tous les retours sont soumis à validation et approbation à la discrétion d'Olsen.

Pour traiter votre retour, cliquez sur le lien "Faire un retourFaire un retour"situé en bas de page de ce site web et remplissez le formulaire de demande de retour. L'étiquette de retour correspondante vous sera envoyée à l'adresse électronique fournie dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Vous avez des questions ? Envoyez un courriel à notre équipe à l'adresse suivante [email protected].

Saisissez votre numéro de commande et votre code postal, puis suivez les instructions.

Une fois que votre colis est prêt, prenez des dispositions pour qu'il soit renvoyé par Purolator. 

Veuillez prévoir jusqu'à deux cycles de facturation pour que les remboursements apparaissent sur votre relevé de carte de crédit. Les frais d'expédition et de manutention initiaux ne sont pas remboursables.

Votre reçu original doit accompagner les articles retournés pour que nous puissions procéder au remboursement.

Envoyez votre colis à :
Olsen - Online Store Department
5112 Timberlea Blvd
Mississauga, ON
L4W 2S5

REMBOURSEMENTS PAR CARTE DE CRÉDIT ET PAR PAYPAL

Lors d'un remboursement, nous ne pouvons créditer que le compte original utilisé pour effectuer l'achat.

Veuillez prévoir jusqu'à deux cycles de facturation pour que votre crédit apparaisse sur votre relevé.

Pour les achats effectués via PayPal, si le solde de PayPal ou le compte bancaire a été utilisé, le montant sera immédiatement remboursé sur votre compte PayPal.

Si une carte de crédit a été utilisée, le remboursement sera immédiatement envoyé à la société émettrice de la carte de crédit pour traitement. En général, cela peut prendre de 1 à 7 jours selon la société de carte de crédit. Veuillez compter jusqu'à deux cycles de facturation pour que votre crédit apparaisse sur votre relevé. 

Olsen.ca livre à toutes les adresses au Canada.