Livraison gratuite à partir de 99 $ d'achat !

Olsen_Rewards_Logo

Foire aux questions (FAQ)

Comment puis-je gagner des points dans le cadre de ce programme de fidélité ?

Vous obtenez 5 points pour chaque dollar dépensé pour des articles admissibles, soit en magasin (dans les établissements applicables), soit en effectuant des transactions sur Olsen.ca.

Est-ce que je gagne des points pour chaque article acheté (prix normal / prix de vente) ?

L'éligibilité d'un article au cumul de points dépend de son prix de vente au moment de l'achat. Certains articles peuvent être exclus du cumul de points en raison de leur prix de vente ou de leur statut promotionnel. Olsen peut, à certaines périodes, étendre les gains de points à des articles indépendamment de leur prix de vente.

De quoi ai-je besoin pour m'inscrire ?

Vous avez besoin d'une adresse électronique valide pour vous inscrire au programme de récompenses Olsen.

Où puis-je m'inscrire au programme de fidélité ?

Vous pouvez le faire dès aujourd'hui ! Les clients peuvent s'inscrire à n'importe quel magasin Olsen HBC et à n'importe quel magasin libre-service en s'adressant à un associé Olsen. Les magasins d'usine ne sont pas inclus. Vous pouvez également vous inscrire en ligne sur Olsen.ca.

Puis-je gagner et échanger des points dans n'importe quel magasin ?

L'accumulation et l'échange de points sont possibles dans toutes les succursales Olsen HBC et autonomes (à l'exception des points de vente) ainsi que sur le site Olsen.ca.

Comment échanger mes points ?

Les points peuvent être échangés en tout temps dans les établissements désignés ou sur le site Olsen.ca une fois que vous avez atteint les seuils d'échange. Le montant maximal que vous pouvez échanger par transaction est de 5 000 points, ce qui équivaut à un rabais de 50 $.

Mes points apparaîtront-ils sur mon reçu ?

Non, vos points ne seront pas affichés sur le reçu. Cependant, vous recevrez des notifications par courrier électronique lorsque vous gagnez ou échangez des points.

Comment puis-je suivre mes points ?

Vous pouvez consulter l'historique de vos points en vous connectant à votre profil Olsen.ca.

Puis-je obtenir un remboursement sur n'importe quel article acheté (prix normal/prix de vente) ?

Oui, vous pouvez échanger vos points sur n'importe quel article lorsque vous magasinez dans les magasins Olsen HBC ou dans les magasins autonomes (à l'exception des Outlets), ainsi qu'en ligne sur Olsen.ca. Votre rabais sera réparti également entre les articles de votre transaction.

Mes points expirent-ils ?

Oui, les points expirent en fonction de vos achats. À moins que les points ne soient échangés, pour que vos points restent actifs, vous devez effectuer un achat dans un délai de 12 mois à compter de la date à laquelle vos derniers points ont été acquis. Si vous n'effectuez aucun achat au cours de cette période, vos points expireront. Veillez à effectuer des achats régulièrement pour conserver vos points et profiter des avantages !

Exemple 1-Linda a accumulé 400 points le 1er janvier 2024. Si elle fait des achats avant le 1er janvier 2025, ses points sont prolongés de 12 mois.

Exemple 2-Linda gagne 400 points le 1er janvier 2024 et 300 points supplémentaires le 1er février 2024. Son total de 700 points expirera si elle ne fait pas ses achats avant le 1er février 2025.
Olsen_Rewards_Logo

Récompenses Olsen - Foire aux questions (FAQ)

Récompenses Olsen - Foire aux questions (FAQ)

Vous gagnez 5 points par dollar par dollar que vous dépensez sur des articles admissibles soit en magasin (aux endroits applicables) ou par le biais de transactions sur Olsen.ca.

Est-ce que je gagne des points sur chaque article acheté (prix régulier / prix de vente) ?

L'admissibilité d'un article pour gagner des points dépend de son prix de vente au moment de l'achat. Certains articles peuvent être exclus de l'accumulation de points en fonction de leur prix de vente ou de leur statut promotionnel. Olsen peut, à certains moments, étendre les gains de points aux articles quel que soit leur prix de vente.

De quoi ai-je besoin pour m'inscrire ?

Vous avez besoin d'une adresse e-mail valide pour vous inscrire au programme de récompenses Olsen.

Où puis-je m'inscrire au programme de fidélisation ?

Vous pouvez ici aujourd'hui ! Les clients peuvent être inscrits à n'importe quel emplacement olsen HBC et autonome en parlant à un associé Olsen. Les magasins de sortie ne sont pas inclus. Vous pouvez également vous inscrire en ligne via Olsen.ca.

Puis-je gagner et échanger des points dans n'importe quel magasin ?

L'accumulation de points et l'échange sont disponibles dans tous les magasins Olsen HBC et autonomes (à l'exception des points de vente) ainsi que dans Olsen.ca.

L'accumulation de points et l'échange sont disponibles dans tous les magasins Olsen HBC et autonomes (à l'exception des points de vente) ainsi que dans Olsen.ca.

Les points peuvent être échangés à tout moment à des endroits désignés ou par Olsen.ca une fois que vous avez atteint les seuils d'échange. Le montant maximum que vous pouvez échanger par transaction est de 5000 points, ce qui équivaut à 50 $ de retenue.

Mes points apparaîtront-ils sur mon reçu ?

Non, vos points ne seront pas affichés sur le reçu. Cependant, vous recevrez des notifications par e-mail chaque fois que vous gagnerez ou échangerez des points.

Non, vos points ne seront pas affichés sur le reçu. Cependant, vous recevrez des notifications par e-mail chaque fois que vous gagnerez ou échangerez des points.

Oui, vous pouvez échanger vos points sur n'importe quel article lorsque vous magasinez chez Olsen HBC ou dans des établissements autonomes (à l'exception des points de vente), ainsi qu'en ligne à Olsen.ca. Votre remise sera répartie également entre les éléments de votre transaction.

Puis-je échanger sur n'importe quel article acheté (prix régulier / prix de vente) ?

Oui, vous pouvez échanger vos points sur n'importe quel article lorsque vous magasinez dans les magasins Olsen HBC ou dans les magasins autonomes (à l'exception des Outlets), ainsi qu'en ligne sur Olsen.ca. Votre rabais sera réparti également entre les articles de votre transaction.

Mes points expirent-ils ?

Oui, les points expirent en fonction de votre activité d'achat. À moins que des points ne soient échangés, pour garder vos points actifs, vous devez effectuer un achat dans une fenêtre de 12 mois à compter de la date à laquelle vos derniers points ont été gagnés. S'il n'y a pas d'activité d'achat pendant cette période, vos points expireront. Assurez-vous de vous engager régulièrement pour maintenir vos points et profiter des avantages !

Exemple 1 - Linda gagne 400 points le 1er janvier 2024. Si elle magasine d'ici le 1er janvier 2025, ses points se prolongent de 12 mois supplémentaires.

Exemple 2 - Linda gagne 400 points le 1er janvier 2024 et 300 autres le 1er février 2024. Son total de 700 points expirera si elle ne magasine pas d'ici le 1er février 2025.